Souhaite donner à ses clients, les meilleurs produits et le meilleur service possible, afin qu’ils puissent fournir, dans le monde entier, des produits haut de gamme. Ce faisant, nous voulons contribué au succès de nos clients et prouver notre loyauté et notre dévouement envers eux.

Nous fournissons des décorations de différentes formes et tailles de sucres, coloré et / ou aromatisé, de morceaux de fruits et de poudres. Une gamme de compounds, et miroirs à base de concentré de fruits,  ainsi que des nappages et glaçages caramel et chocolat. À la demande du client, nous fournissons une solution personnalisée pour tout besoin spécifique.

Décorations

Aromes

Nous avons un vaste catalogue d’arômes sucrées et salées qui ne cesse de croître puisque nous  suivons de près les dernières tendances pour nous assurer que nos clients obtiennent le profil aromatique le mieux adaptée à leur produits. Une bonne communication avec nos clients nous permet de leur fournir des solutions techniques pour la meilleure application. 

Coleurs

Nous offrons un large éventail de colorants naturelles et synthétiques. le monde du colorant alimentaire change constamment et c'est pourquoi Additex est un allié de confiance dans la recherche du bon colorant, pour l'application et  la couleur propre à votre produit.

C’est notre service et disponibilité qui nous distingue de nos collègues. Nous aspirons à être aussi rapides et flexibles, que humainement et techniquement  possible, afin de répondre au mieux à vos besoins. C’est ainsi que nous voulons partager vos préoccupations, et c’est ainsi que nous forgeons des relations à long terme.

Qualité

La qualité est profondément ancrée dans nos valeurs fondamentales et c'est pour cela notre principale priorité. Additex fait le sourcing uniquement auprès de fournisseurs fiable et certifiés. Notre système qualité est basé sur les règles HACCP, GMP et un certificat FSSC 22000.

R&D

Nous effectuons de nouveaux développements tous les jours. Nous avons pour politique d'améliorer continuellement nos produits existants tout en fabriquant de nouveaux articles.Ainsi, nous suivons de près les  derniers développements, tendances et législations.

Avis

En raison de notre expérience accumulée au fil des années auprès d’une large clientèle de l’industrie alimentaire, nous estimons que nos conseils sont adaptés à un large éventail de questions techniques, législatives et relatives à la qualité.

Notre force

Nous sommes fiers de disposer d'un service très réactif qui répond aux besoins de nos clients. Lorsque la demande d’un client nous est présentée, nous examinons attentivement la situation, sous tous les angles, afin de créer des possibilités et résoudre les problèmes. Nous ne négligeons pas non plus les petites quantités, car nous avons à cœur le souci de chaque client. nous croyons qu'il faut d'abord donner de la qualité pour que nos clients puissent tirer profit de notre valeur ajouté et améliorer  leur produits. Par dessous tout nous visons  à établir une relation de confiance mutuels avec nos clients

Notre equipe

Un mix d’expérience et de jeunesse avec une mentalité d’une équipe sportive. Nous sommes un groupe, bien contrôlé et organisé, ou chaque individu à sa place avec ses propres capacités et connaissances. Néanmoins, si nécessaire, nous demandons à chacun de nos collègues de prendre l’initiative afin de répondre au plus vite aux nécessités du client. C’est dans cet esprit que nous répondons aux besoins de nos clients, qu'ils soient urgents ou non. 

Contact:

info@additex.be

0032 55 43 12 12

Industrielaan 1D,

9660 BRAKEL

We, as Additex, want to provide the best possible service and most suitable flavours and colours for our customers so they can deliver a tastier and more appetizing product to people around the world and improve their quality of life. By doing so we will have contributed to our customer’s success as well as shown our loyalty and dedication to them.

We provide decorations in different shapes and sizes of sugars, fruit pieces and powders with added flavours and/or colours. Per customer request, we also provide a customized solution to their specific product and needs.

Decorations

Flavours

We create and maintain a vast catalogue of sweet and savoury flavours that keeps on growing as we follow the latest trends closely to ensure our customers get the ‘best-fit’ flavour for their product. Good communication with our customer enables us to provide them with technical solutions for their products, which continuously adds to our problem-solving capacity.

Colours

We offer a wide spectrum of synthetic and natural colours. The world of food colours is ever changing and that’s why Additex is a trusted ally in the search for the perfect colour, application- and colourwise, for your product.

Our service to you is where we differentiate ourselves from others. We aspire to be as swift and flexible as humanly and mechanically possible to accommodate every your needs as customer. This is how we share our concern for issues that customers are facing. By doing so we will have forged long-term relationships you can count on.

Quality

Quality is deeply embedded in our core values and that’s why it’s our main priority. Additex takes pride in only working with reliable, certified suppliers. Our quality system is based on HCCP, GMP rules and a FSSC 2000 quality certification.

R&D

In our laboratory new developments are made each day. It’s our policy to continuously improve our existing products, but manufacture new products as well. By doing so, we keep up with the latest developments, trends and legislation.

Advice

Because of our in-house experience, which we have accumulated of the years working with clients throughout the food industry sector, we feel that our advice is suited for broad range of questions concerning inquiries about technical, legislative and quality issues.

Strength

We take pride in having  an agile and reactive service that fulfills our customer’s need. When presented with a customer’s request, we adapt and look at the situation from all angles to create opportunities and solve problems. Nor do we neglect smaller quantities because we have the customer’s interest at heart. We believe in giving value first so our customers can benefit and grow from our value as well as start building towards a mutually beneficial relationship.

Our Team

A mix of experience and youth. We have a mentality similar to that of the sports team. We work as controlled and well organized unit with all capable individuals. But in order to maintain our strength we implore each and every co-worker to take initiative when the situation asks for it. This is how we fulfill the needs of our customers, whether they are urgent or not.

Contact:

Email: info@additex.be

Tel: 0032 55 43 12 12

Address: Industrielaan 1D,

9660 BRAKEL